Titre : | TDA-H, mode d'emploi : vivre avec le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité au quotidien |
Auteurs : | Pascale Coster, de |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Namur : Erasme, 2015 |
Collection : | À la rescousse : comprendre l'enfant |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87438-353-3 |
Format : | 1 vol. (184 p.) / 26 cm |
Index. décimale : | 155.4 (Psychologie de l'enfant) |
Mots-clés: | Enfants hyperactifs ; Education |
Résumé : | Destiné aux enseignants qui souhaitent approfondir leur connaissance et leur compréhension du trouble de déficit de l'attention, ce guide propose des témoignages et des conseils pour améliorer les conditions d'apprentissage des élèves atteints par ce trouble. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
07210000138170 | 155.4 COS | Livre | Médiathèque | Documentaires | -- Disponible |