Détail de l'auteur
Auteur Shiori Amase |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)

![]()
texte imprimé
Lorsqu'il rencontre l'immense et timide Iwashimizu le jour de son entrée au lycée, Kenji Gion, complexé par sa petite taille, est plus que jaloux. Mais les deux garçons sympathisent rapidement et Iwashimizu fait découvrir à Gion le rugby. Ce der[...]![]()
texte imprimé
Le club de rugby de Jinkô dispute son premier match contre le lycée Keijô. Iwashimizu et Oharano montrent l'étendue de leurs talents, mais un élément essentiel manque à l'équipe pour les conduire à la victoire, à savoir un ailier hors pair.![]()
texte imprimé
Le coach Komori, ancien joueur de l'équipe du Japon, rejoint le club. Sekizan et ses amis prennent conscience du chemin qu'il leur reste à parcourir et se préparent à relever ce nouveau défi.![]()
texte imprimé
A peine officiellement intronisé coach du club de rugby, Shingo Komori organise un match d'entraînement contre Sagami, les vice-champions du département. Il invite le professeur responsable du club de Jinkô à y assister pour lui prouver qu'il a [...]![]()
texte imprimé
Un nouveau programme d'entraînement débute à la plage pour le club de Jinkô. Alors qu'il se pose des questions sur sa place au sein de l'équipe, une discussion sans filtre avec Oharano permet à Gion de prendre conscience que son poste n'est pas [...]![]()
texte imprimé
Lors d'un entraînement conjoint avec Keijô, le match d'opposition est intensif. Malgré les bénéfices de cette collaboration pour le club de rugby de Jinkô, une menace plane sur l'équipe.![]()
texte imprimé
Toute l'équipe de Jinkô se rend à Sugadaira pour son stage d'entraînement. Dès son premier match, elle est confrontée au lycée Tenjiku.![]()
texte imprimé
Pour le premier match du stage d'été à Sugadaira, Jinkô affronte le lycée Tenjiku, dont l'équipe a atteint les quarts de finale à Osaka. Les joueurs de Jinkô prennent l'avantage.![]()
texte imprimé
La suite des aventures des jeunes garçons de l'équipe de rugby de Jinkô, dont font partie les amis Iwashimizu, Gion, Oharano et Sekizan.