Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (48)

![]()
texte imprimé
A sa rentrée en CM1, Takaki rencontre Akari, une nouvelle élève qui vient d'emménager à Tokyo. Habitués à changer de ville au gré des mutations professionnelles de leurs parents, les deux enfants se rapprochent. Leur amitié se change bientôt en [...]![]()
texte imprimé
Le club de rugby de Jinkô dispute son premier match contre le lycée Keijô. Iwashimizu et Oharano montrent l'étendue de leurs talents, mais un élément essentiel manque à l'équipe pour les conduire à la victoire, à savoir un ailier hors pair.![]()
texte imprimé
Le coach Komori, ancien joueur de l'équipe du Japon, rejoint le club. Sekizan et ses amis prennent conscience du chemin qu'il leur reste à parcourir et se préparent à relever ce nouveau défi.![]()
texte imprimé
A peine officiellement intronisé coach du club de rugby, Shingo Komori organise un match d'entraînement contre Sagami, les vice-champions du département. Il invite le professeur responsable du club de Jinkô à y assister pour lui prouver qu'il a [...]![]()
texte imprimé
Un nouveau programme d'entraînement débute à la plage pour le club de Jinkô. Alors qu'il se pose des questions sur sa place au sein de l'équipe, une discussion sans filtre avec Oharano permet à Gion de prendre conscience que son poste n'est pas [...]![]()
texte imprimé
Lors d'un entraînement conjoint avec Keijô, le match d'opposition est intensif. Malgré les bénéfices de cette collaboration pour le club de rugby de Jinkô, une menace plane sur l'équipe.![]()
texte imprimé
Toute l'équipe de Jinkô se rend à Sugadaira pour son stage d'entraînement. Dès son premier match, elle est confrontée au lycée Tenjiku.![]()
texte imprimé
Pour le premier match du stage d'été à Sugadaira, Jinkô affronte le lycée Tenjiku, dont l'équipe a atteint les quarts de finale à Osaka. Les joueurs de Jinkô prennent l'avantage.![]()
texte imprimé
La suite des aventures des jeunes garçons de l'équipe de rugby de Jinkô, dont font partie les amis Iwashimizu, Gion, Oharano et Sekizan.![]()
texte imprimé
Pour que l'équipe du Japon ne subisse plus d'échec comme celui de la Coupe du monde de 2018, l'Union japonaise de football fonde le Blue Lock, un centre de formation réunissant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays dont Yoichi Isagi. Le[...]![]()
texte imprimé
Alors que la revanche contre le top 3 bat son plein, Isagi tente de surpasser Rin Itoshi par tous les moyens pour récupérer Bachira, en proie au doute.![]()
texte imprimé
Lors de la deuxième sélection, l'équipe d'Isagi s'incline face à celle de Rin Itoshi mais le jeune homme se retrouve qualifié après avoir été choisi par son adversaire.![]()
texte imprimé
35 attaquants ont passé la deuxième sélection mais seulement onze seront retenus pour le match face à l'équipe du Japon des moins de 20 ans. Isagi est déterminé à surpasser les six meilleurs attaquants du Blue Lock pour s'imposer dans l'équipe.![]()
texte imprimé
La sélection des onze joueurs qui composent l'équipe du Blue lock pour faire face au groupe des moins de 20 ans est révélée. Jinpachi Ego compte sur les attaquants pour parvenir à percer la défense de l'équipe des U-20 menée par Sae Itoshi. Ma[...]![]()
texte imprimé
Les joueurs du Blue Lock affrontent la sélection japonaise des moins de 20 ans menée par le capitaine Aiku. Les attaquants, privés de Shidô, doivent tout tenter pour percer les lignes adverses et contrer les actions du redoutable Sae Itoshi.